Accueil

Actualités

Les Ets Loukil élargissent leur champ d’action

L’inauguration de la nouvelle succursale des Ets M. Loukil à Gafsa qui a eu lieu ce jeudi 26 Mars 2015 va, sans doute, être un des plus grands moments de l’année pour les Ets Loukil.

L’inauguration de la succursale des M. Ets Loukil a eu lieu en présence de M. Mohammed Loukil, Fondateur et Président du Groupe et son fils M. Bassem Loukil, le Président Directeur Général. Ils ont accueilli son excellence M. Mohammed Salah Arfaoui, Ministre de l'Équipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du Territoire et M. Mustapaha Ben Moussa, Gouverneur de Gafsa.

En effet, cette action s’inscrit dans son optique d’élargissement de son réseau et son orientation de services de proximité via le panel de l’instauration d’un réseau dense et présent un peu partout tout sur le territoire Tunisien.

Cette 11ième succursale, sise à Ras el Kef, Route de Tunis – Gafsa, assurera la commercialisation d’une gamme de produits dans les domaines de matériel et équipement agricole, les équipements BTP et les engrais et fertilisants et ce pour des marques de renommées internationales dont les Ets M. Loukil entretiennent des excellentes relations depuis des décennies avec ces partenaires.

Retour